The game

L’AFIM vous invite à participer à cet événement remarquable, un « The GAME », organisé par son partenaire Mainnovation pour les professionnel(les) de la Maintenance, le 20 novembre 2024 à Lyon !

Objectif : Venez créer de la valeur en maintenance et la communiquer !

Une journée complète organisée pour booster vos connaissances en matières de Maintenance et de Gestion d’Actifs.

Vous en apprendrez un peu plus sur ce que représente le cœur de Mainnovation par le biais de sa méthodologie VDMXL mais cela sera aussi pour vous, une occasion en or d’élargir votre réseau Maintenance et de pouvoir échanger avec vos pairs dans un cadre d’exception.

Ce « The GAME » ou « Great Asset Management Experience » est une activité interactive orientée business durant laquelle, chaque participant devra gérer, avec son équipe, le département de maintenance d’une société fictive et y créer un maximum de valeur.

Un concept innovant et unique qui a déjà fait ses preuves de par le monde.

Et pour cet événement, quel meilleur endroit existe-t-il qu’un stade de rugby ? Aucun !

C’est pourquoi nous donnons rendez-vous à nos participants dans les entrailles du stade du Lyon Olympique Universitaire (LOU) à GERLAND !​

L’endroit parfait pour faire preuve d’esprit d’équipe et d’atteindre un but commun.

Cet événement est entièrement gratuit* !

Pour vous inscrire, remplissez simplement le questionnaire en ligne et donnons-nous rendez-vous à Lyon le 20 novembre prochain !

* En remplissant le formulaire ci-dessous, vous acceptez automatiquement les conditions d'accès à cet événement gratuit qui vous sera facturé en cas de non-participation à hauteur de 490€ HT par personne.