Partenariat AFIM

Acteur de la maintenance industrielle, vous souhaitez valoriser votre expertise, vos produits ou vos services.

En devenant Partenaire de l’Afim, vous bénéficierez de nombreux avantages pour accroître votre visibilité et démultiplier votre communication :

• Diffusez vos actualités sur le site web de l’Afim (20 000 visiteurs uniques/an) et dans la Lettre de la Maintenance
  • Annoncez également vos évènements sur nos comptes LinkedIn (5 000 abonnés)
  • Réalisez vos webinaires en collaboration avec l’Afim et diffusez les sur la chaîne YouTube de l’association (3000 visionnages annuels).
  • Participez aux conférences organisées par l’Afim lors des salons professionnels, des Clubs moteurs, des Innova maintenance, rendez-vous annuels de l’innovation en maintenance.

• Organisez des événements en commun avec les délégations régionales de l’Afim et rencontrez les acteurs locaux de la maintenance pour renforcer votre proximité avec vos clients potentiels.
  • Figurez dans le Guide National de la Maintenance (papier et numérique), ouvrage de référence avec ses 480 pages régulièrement mises à jour d’articles techniques et juridiques, de conseils pratiques, de listes de normes et son annuaire officiel des fournisseurs de produits et services de maintenance.

N’attendez plus, devenez Partenaire de l’Afim et rejoignez la communauté des professionnels de la maintenance !

Pour plus d’informations, contactez-nous : afim@afim.asso.fr

Les partenaires du Réseau maintenance®

Nous Rejoindre

Adhésion

Au service de la maintenance depuis 1933…

Accédez au bulletin d'adhésion ou de renouvellement.

Nous Contacter

AFIM

10, Rue Louis Vicat
75015 PARIS

Nous Contacter

Ouverture : sur rendez-vous
Contact internet ou téléphone.