AFIM Bretagne

Maintenance et automatisme, quelles perspectives ?

JEUDI 10 OCTOBRE / 13h30-17h15
CCI Ille et Vilaine – 4 Rue Claude Bourgelat JAVENE

Au fil des années, les usines évoluent et se complexifient pour répondre à des enjeux économiques, technologiques, sociétaux, environnementaux et organisationnels. On parle aujourd'hui d'usine 4.0 mais où en sommes-nous réellement et comment appréhender ces évolutions notamment sur l'angle automatisme ?

Venez assister à la conférence de Stéphane Marie et Mathieu Gréau, LAB4i - Groupe Ovalt, vous pourrez ainsi :

✔ Décrypter les tendances actuelles de l’automation (standards, retrofit...) et leurs impacts sur votre quotidien

✔ Comprendre l’évolution des usines 4.0 pour anticiper les transformations

✔ Échanger avec des experts et professionnels du secteur

L'intervention sera suivie d'une table ronde avec des représentants d'entreprises locales : Abera, Groupe Lactalis site de Vitré et Groupe LFP.

Pour participer, inscrivez-vous dès maintenant

En collaboration avec la CCI Ille-et-Vilaine Délégation des Marches de Bretagne, l'ARBRE 35, le club des professionnels de la maintenance industrielle d'Ille-et-Vilaine et le Pôle Formation UIMM - Bretagne. c
Delphine Roy - AFIM BRETAGNE

Evènement financé par Couesnon Marches de Bretagne, Fougères Agglomération, Roche aux Fées Communauté - RAFCOM, Vitré Communauté, CCI Ille-et-Vilaine, AJIR Bretagne, la Région Bretagne et la DREETS.