Rendez-vous CARL à Paris pour le salon Global Industrie 2024 !

Lundi 25 au jeudi 28 mars 2024 | Paris Nord Villepinte

Rendez-vous à Paris pour le salon Global Industrie 2024 !

Du 25 au 28 mars, CARL Berger-Levrault, expert en GMAO/EAM et BL.Predict seront présents au salon Global Industrie 2024, qui aura lieu à Paris Nord Villepinte. A cette occasion, vous découvrirez leur solution de gestion et d’optimisation des équipements.

GMAO, IA, IoT, réalité augmentée, mobilité : Profitez du salon Global Industrie pour vous immerger dans le monde de la maintenance 4.0 !

Notre expert GMAO vous présentera le logiciel CARL Source Factory et ses applications, pour vous accompagner et adresser les enjeux de l’industrie du futur.

Retrouvez notre équipe dans le Hall 5A – Stand F136 !

Cette année, CARL Berger-Levrault présentera sur son stand BL.Predict ! Plateforme IoT 100% métier pour relever les défis d’optimisation de vos équipements, BL.Predict est liée aux solutions de GMAO CARL Source. La plateforme collecte, stocke, analyse et transforme les données pour optimiser la performance de vos équipements et vous ouvrir la voie vers la maintenance prévisionnelle.

Nous Rejoindre

Adhésion

Au service de la maintenance depuis 1933…

Accédez au bulletin d'adhésion ou de renouvellement.

Nous Contacter

AFIM

10, Rue Louis Vicat
75015 PARIS

Nous Contacter

Ouverture : sur rendez-vous
Contact internet ou téléphone.