SEPEM Colmar 2024

SEPEM Colmar s’associe à l’AFIM pour vous proposer des solutions de maintenance

Programme des conférences

L'offre SEPEM INDUSTRIES

• Des outils de maintenance pour assurer le bon fonctionnement d’une usine
  • Des équipements de process, pour améliorer la productivité des lignes de production
  • Des services et matériels pour assurer la protection et la sécurité de l’homme, comme de la machine, au coeur des ateliers
  • Des solutions concrètes pour rendre un site de production écologiquement plus responsable, et accompagner la mutation des industriels vers l’usine du futur.

L'AFIM Alsace et le département de Génie Industriel et Maintenance (GIM) de l'IUT Louis Pasteur de Schiltigheim, siège régional de l'AFIM, étaient présents.

Vous avez du mal à embaucher de nouveaux collaborateurs ?
Recruter un apprenti est un investissement judicieux pour l’avenir de votre entreprise !

Voir ou revoir les conférences

Interview de Karim KALFANE
Délégué ALSACE à l'AFIM sur le SEPEM Colmar 2024.

Industrie Mag

Electronique-Mag TV, Industrie-Mag TV et MtoM-Mag TV sont partenaires des principaux salons en France comme à l’étranger.
Lors de ces manifestations, sont réalisés des reportages, des micros-trottoirs ainsi que des interviews sur nos plateaux TV.

Réseau Maintenance