Webinaire CARL Berger-Levrault

Face aux défis de l’industrie 4.0, le secteur de la maintenance souhaite améliorer sa performance. Augmenter sa productivité est corrélé à la disponibilité des équipements techniques, du patrimoine & réseaux, à la montée en compétence des techniciens pour intervenir sur les opérations de plus en plus complexes autrefois confiée à des experts, à la réduction des délais d’intervention….

Pour accompagner les techniciens, CARL Berger-Levrault a mis au point un prototype de téléassistance augmentée BL.RemoteAssist dédié aux intervenants de maintenance. Il leur permet de se faire assister par des experts, ce qui améliore le First-Time Fix (Taux de réparation dès la première fois), réduit le temps de résolution d’une intervention ainsi que le temps d'arrêt des équipements tout en limitant l’intervention d’experts couteux.

Découvrez le prototype de téléassistance augmentée BL.RemoteAssist

Lors de ce web-séminaire organisé par CARL Berger-Levrault, nos experts innovation vous présenteront le prototype BL.RemoteAssist et répondront à toutes vos questions en direct live.