Ouverture du bureau Afim de Reims

L’Afim crée une antenne en région Champagne-Ardenne.

Cet été, une nouvelle antenne régionale Afim a vu le jour à Reims. Celle-ci a été créée par Caroline Froissart, anciennement en charge des projets digitaux (GMAO et ERP notamment) chez Malteurop, et actuellement présidente de la société Synfonia-Projets.

Caroline Froissart | AFIM Champagne-Ardenne

Si cette nouvelle structure relaiera en région les missions de l’Afim (représenter la profession, informer et former), l’Afim Champagne Ardenne souhaite avant tout tisser des liens entre les acteurs locaux. « "Vous informer et faire entendre votre voix", tel est notre slogan. Je dis "nous" car je ne suis pas seule. » En effet, pour faire fonctionner cette nouvelle structure, Caroline Froissart est accompagnée de Xavier Niquet (coordinateur maintenance préventive chez Malteurop) et à Jean-Marc Gris (responsable maintenance du groupe de Cristal Union) ainsi que Ferry Quenet, directeur de l’école IN&MA implantée à Chalons-en Champagne. C’est d’ailleurs dans les locaux de l’établissement qu’aura lieu en début d’année l’inauguration et une soirée dédiée à la GMAO.

Lire l'article dans Production Maintenance