Eric FLEURIVAL

En quelques mots :

Eric Fleurival est un consultant et formateur sénior chez HUB CONSEIL, un cabinet de conseil réputé pour son expertise en ressources humaines, transformation numérique et développement durable. Avec une carrière riche et diversifiée, Eric a su développer des compétences solides en gestion des ressources humaines et en transformation numérique, ce qui lui permet d’accompagner efficacement les entreprises dans leurs évolutions stratégiques.

Diplômé en gestion des entreprises, Eric a débuté sa carrière dans le secteur des ressources humaines, où il a rapidement gravi les échelons grâce à son approche pragmatique et son sens aigu de l’analyse. Son parcours professionnel l’a conduit à travailler avec diverses entreprises, allant des PME aux grandes multinationales, ce qui lui a permis d’acquérir une vision globale des défis et des opportunités du marché.

Chez HUB CONSEIL, Eric poursuit son engagement envers l’excellence et son désir constant d’innover. Il joue un rôle clé dans l’accompagnement des dirigeants et des équipes, en leur fournissant des outils et des stratégies adaptés pour améliorer leur performance et atteindre leurs objectifs. Son approche personnalisée et son écoute active font de lui un partenaire de confiance pour ses clients.

Au-delà de son activité professionnelle, Eric est également passionné par le développement personnel et la formation continue. Il participe régulièrement à des conférences et des ateliers pour partager ses connaissances et rester à la pointe des dernières tendances du secteur. Son dévouement pour son métier font de lui un acteur incontournable dans le domaine du conseil et de la formation.