CARL Berger-Levrault

Rendez-vous à Lyon !

Profitez du salon Global Industries pour vous immerger dans le monde de la maintenance 4.0 !

GMAO, Plateforme IoT, réalité augmentée, mobilité : CARL Berger-Levrault, expert en GMAO / GTP, vous invite à découvrir et tester les nouvelles solutions au service de votre maintenance prévisionnelle.

Rendez-vous sur le stand 2K85 ! Un expert GMAO vous présentera le logiciel CARL Source Factory et ses applications.

Plusieurs conférences à ne pas manquer sur le Stand de l’AFIM  :

• 08/03  – 10h45 : GMAO & Energie : la solution clé en main pour améliorer la performance énergétique de ses équipements. (Stand AFIM)
  • 08/03 – 14h45 : Quels bénéfices attendre de l’association GMAO & téléassistance augmentée ? Zoom sur les nouveaux usages et les gains de la téléassistance augmentée couplée à la GMAO CARL Source.  (Stand AFIM)
  • 09/03 – 10h45 : Comment atteindre 99,9% de disponibilité des équipements grâce à l’intégration des données  de la plateforme IoT à la GMAO Source. Zoom sur l’expérience Alstef au sein de l’aéroport de Zagreb. (Stand AFIM)
  • 09/03  – 14h45 : Retour d’expérience : Comment bien choisir sa GMAO ? Zoom sur l’étude de cas de la GMAO CARL Source sur le Siera (Service intercantonal d’entretien du réseau autoroutier) et sur les projets du Tunnel du Mont Blanc et de Gruyère Energie. (Stand AFIM)

Cette année, CARL Berger-Levrault a le plaisir de partager son stand avec son partenaire Alpha-3i ! Associée au logiciel MES Cimag Production d’Alpha-3i, la solution GMAO CARL Source Factory vous accompagne dans votre transition vers l’industrie 4.0 et vous assure de nombreux bénéfices.

Nous Rejoindre

Adhésion

Au service de la maintenance depuis 1933…

Accédez au bulletin d'adhésion ou de renouvellement.

Nous Contacter

AFIM

10, Rue Louis Vicat
75015 PARIS

Nous Contacter

Ouverture : sur rendez-vous
Contact internet ou téléphone.