Romain SCHINDLER

En quelques mots :

Il est diplômé en ingénierie industrielle, titulaire d'un diplôme d'ingénieur en alternance obtenu à l'ENSISA - École Nationale Supérieure d'Ingénieurs Sud Alsace.

Auparavant, il a obtenu une licence professionnelle en techniques avancées de maintenance à l'Université de Strasbourg et un BTS en maintenance des systèmes avec option systèmes de production au Lycée Polyvalent Jean-Baptiste Schwilgué. Il a également obtenu un baccalauréat technologique en STI2D option ITEC (Innovation Technologique et Eco-Conception) au Lycée Polyvalent Jean-Baptiste Schwilgué avec mention Bien.

Il est un créateur de vidéo et pilote de drone FPV basé à Strasbourg, en France chez SPIMAT qu'il a créé. En tant que freelance, il fournit des prises de vue avec des drones acrobatiques pour une multitude d'applications, notamment des visites virtuelles intérieures et extérieures, des vidéos institutionnelles et immobilières, des sports extrêmes et de l'automobile.

En collaboration avec Pierre FEISTHAUER de ScanIT pour cette édition d'Innova maintenance.