Fanny HOUZELOT

En quelques mots :

Diplômée en Ingénierie d’Affaires de l’École de Management de Strasbourg et en Ingénierie Mécatronique de l'Institut des Sciences et Techniques des Yvelines, elle a démarré son parcours technique avec l’envie de « Réparer ». Et c’est naturellement pour cela qu'elle a débuté son parcours par un DUT en Génie Industriel et Maintenance à l'IUT Louis Pasteur de Schiltigheim.

En 2014, à l’âge de 27 ans, elle a repris la gérance de l’entreprise familiale, Techniques Électriques. En moins de 10 ans, elle a développé la société avec une équipe aux compétences complémentaires. Elle a également structuré la société et accueilli de nouveaux collaborateurs notamment à travers l’apprentissage auquel elle croit avec conviction.

Passionnée par la technique, la recherche sans cesse de l’amélioration continue, le travail en équipe, elle a l’ambition d’être actrice du changement et a la volonté de mettre en œuvre des actions qui ont du sens dans un contexte où il est nécessaire de rallier l’Humain et l’Environnement.

Depuis 2019, elle est également membre du Centre des Jeunes Dirigeants, le CJD Colmar. Un mouvement d’entrepreneurs engagés et humanistes dans lequel elle participe activement, et qui a pour moteur de mettre l’économie au service de l’Homme.